nosnocesdasie

nosnocesdasie

LE GIBBON EXPÉRIENCE BONUS

LE GIBBON EXPÉRIENCE BONUS

 

Enfin le moment tant redoute du voyage: le gibbon expérience, 3jours consécutifs dans la jungle avec tyroliennes et nuits dans les arbres (tree house).

Les conditions météo exécrables ont rendu encore plus difficile cette aventure.
Impossible de rejoindre le village en camion car la route était impraticable à cause de la pluie. Il a fallu marcher pendant des heures sous une pluie glaciale. Très mauvaise organisation, souvent livrés à nous même, trempes, gelés.
J'ai trouvé le trek très difficile et dangereux (très peu de sécurité). Je suis allée chercher des ressources au plus profond de moi même et il m'a fallu une volonté de fer pour supporter une des pires journées de ma vie.

25 personnes au départ (que des jeunes) et seulement 11 ont voulu faire le trek, les autres le trouvant trop dangereux dans ces conditions.

Je suis très fière de ne pas avoir abandonnée. Nous étions les plus vieux!!!
Mais malgré toutes ces souffrances, je n'aurai jamais imaginé vivre une aventure aussi extraordinaire, j'ai eu l'impression de voler au dessus de la jungle .

Et malgré le vertige j'ai adoré.
Réveil magique dans la nature avec les cris des animaux et nous avons eu l'immense surprise de voir des gibbons ce qui est très rare. J'ai vécu des moments magiques, uniques dans cette jungle inextricable.

Ces 3 jours resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Et je ne remercierai jamais assez les enfants pour leur soutien extraordinaire.

 

Merci mille fois!!!

 

Myriam et Philippe



02/02/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres